MON COMPTE STELLA FOREST

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SERVICE APRES-VENTE

MON COMPTE STELLA FOREST

Comment créer mon compte Stella Forest ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne STELLA FOREST, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.

Comment créer ma wishlist Stella Forest ?

L’option Wishlist vous permet de réaliser une sélection de produits que vous pouvez par la suite retrouver à tout moment dans votre Compte client. Vous devez pour cela posséder ou vous créer un Compte client sur le site. Pour ajouter un article à votre Wishlist, il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur le coeur. Vous pouvez ensuite retrouver votre Wishlist depuis votre Compte client. Attention, les produits ajoutés à votre Wishlist ne sont pas réservés.

Comment éditer ma facture ?

Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser vos informations personnelles.

Comment faire si j’oublie mon mot de passe ?

Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.

Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte, pourquoi ?

Afin de vous garantir la bonne réception des emails de confirmation et d’expédition de votre commande, nous procédons systématiquement à une vérification de la validité de votre adresse email lors de la création de votre compte client.

Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse email valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide », si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.

Comment supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte e-shop, contactez notre Service Clients via la rubrique « nous contacter ». La suppression de vos données sera effective sous 72 heures.
Pour passer une nouvelle commande par la suite, nous vous invitons à créer un nouveau compte.

Comment m’abonner à la newsletter Stella Forest ?

Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne STELLA FOREST en inscrivant votre email dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter en bas de page.
Vous serez informé des actualités de la marque et de nos offres exclusives.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vérifiez que votre adresse mail ou votre mot de passe ne comporte pas d’erreur, faites attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Comment me désabonner de la newsletter Stella Forest ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Newsletter". N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.

MES COMMANDES

Comment passer ma commande ?

Pour passer une commande sur la boutique STELLA FOREST, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d'articles ou par univers. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Valider ma commande ». Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur.

Comment savoir si ma commande a été prise en charge ?

Un mail de confirmation de commande sera envoyé à l’adresse e-mail de votre compte puis un e-mail de confirmation de commande. La commande sera alors prise en charge par notre équipe de préparations dans les heures suivantes. Vous pouvez suivre la préparation dans votre compte client dans la rubrique « commandes »
- Etat en préparation : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique
- Etat expédié : votre colis a été remis et pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours. Vous pouvez alors suivre la livraison de votre colis en cliquant sur le numéro de suivi prévu à cet effet.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 72h (dans la limite du stock disponible, hors opérations commerciales). Elle est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays sélectionnés. Une fois votre commande expédiée, un email vous sera automatiquement envoyé et vous pourrez également suivre votre livraison en temps réel grâce à notre page suivi de commande.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis. Ce dernier sera ainsi retourné dans notre entrepôt et nous effectuerons alors votre remboursement.

Comment utiliser mon code promo ?

Afin d’utiliser votre code avantage, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « CODE AVANTAGE » puis de cliquer sur « OK ».
L’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.

Le code promotionnel est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code promo.
​Il nous est impossible de vous recréditer l´avantage commercial associé à un code à posteriori d´une commande. En conséquence, nous n´acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l´omission
de l´utilisation d´un code.

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiements :

CARTE BANCAIRE
Carte bleue, Visa, MasterCard et Maestro.
Pour acheter par carte bancaire, sélectionnez « Par carte bancaire » lors du choix du paiement.

APPLE PAY
Pour acheter en utilisant Apple Pay, sélectionnez « Acheter avec Apple Pay » lors du choix du mode de paiement.
Processus de paiement rapide et protégé pour votre commande.
 
PAYPAL
Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez « par PayPal » lors du choix du mode de paiement.
 
PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS ALMA
Au moment du paiement, choisissez l'option « Paiement en 3x sans frais ». Vous serez prélevé de la première mensualité immédiatement, puis des deux mensualités suivantes à J+30 et J+60.
L'option de paiement 3x sans frais est valable pour toute commande supérieure ou égale à 300€.
 

Attention, les avoirs délivrés en boutique ne peuvent pas être utilisés sur le site STELLA FOREST.

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande.
Cela vous facilitera le passage de vos futures commandes.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Le paiement en 3 fois sans frais est disponible à partir de 300 euros d'achat sur notre site via ALMA.

Comment fonctionne le paiement en fractionné ?

Faciliter vos paiements via ALMA
 
  • Comment ça fonctionne ?
Par carte bancaire Visa ou Mastercard, payer en 3 fois sans frais grâce à Alma qui échelonne le montant de la commande selon les informations suivantes :
1ère échéance, le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier
2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier
3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier

 Quelles sont les conditions à remplir afin d’avoir le droit d’utiliser le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire 

vous devez résider en France Métropolitaine ;
le montant de votre panier doit être compris entre 300€ et 2000€  ;
vous devrez être majeur ;
le paiement doit s'effectuer à l’aide d’une carte bancaire Visa ou Mastercard (hors cartes Electron, Maestro, e-CB et CB pré payée) ;
votre carte bancaire doit être valide dans les 90 jours qui suivent votre première date d'échéance ;
vous devez signer de manière électronique par double clic un contrat de crédit de moins de 90 jours, pour lequel vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à partir du moment où celui-ci a été conclu ;

Cette solution du « Paiement fractionné par carte bancaire » est proposée lors du choix du paiement. Vous serez alors dirigé sur le service d’ALMA sur lequel vous pourrez lire leurs CGU. Tout cela avant de procéder au Paiement fractionné par carte bancaire. 
Le financement est octroyé par la société Alma, société par actions simplifiée au capital de 370.307,87 euros (RCS Nanterre 839 100 575), 176 Avenue Charles De Gaulle, 92200 Neuilly-Sur Seine, agréée ACPR sous le n° 90786 - Contact : support@getalma.eu 

Si des questions subsistent sur la façon dont cela fonctionne, n’hésitez pas à consulter la FAQ :
 
https://support.getalma.eu/hc/fr/categories/360001414839-Consommateur
www.getalma.eu

Que faire si je n’arrive pas à effectuer mon paiement ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaires.
 
Le site STELLA FOREST est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.

Quand serais-je débité(e) ?

Votre compte bancaire sera débité lors de la validation de votre commande.

LIVRAISON

Quels délais et modes de livraison en fonction de mon pays ?

France : 
Livraison à domicile via Colissimo
-La livraison est offerte à partir de 200 euros d’achat.*
-24h à 48h après expédition de votre commande**

Livraison en point relais
-La livraison est offerte à partir de 200 euros d’achat.*
-2 à 3 jours ouvrés après expédition de votre commande **
-Le délai de garde de votre colis est de 3 à 5 jours pour les points relais ou bureaux de poste et de 3 jours pour les pick-up stations

* Lors d'opérations commerciales, les frais d’expédition et de retour sont toujours à la charge du client.

** Veuillez noter que pendant les lancements de collection et opérations commerciales, les délais de préparation de votre commande sont rallongés. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.

Nous sommes en mesure de vous livrer dès lors que vous résidez dans les pays suivants : Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Italie, Portugal, Allemagne
Livraison à domicilevia Colissimo
-3 à 4 jours après expédition de votre commande**

Livraison en point relais
-2 à 3 jours ouvrés après expédition de votre commande **
-Le délai de garde de votre colis est de 3 à 5 jours pour les points

* Lors d'opérations commerciales, les frais d’expédition et de retour sont toujours à la charge du client.

** Veuillez noter que pendant les lancements de collection et opérations commerciales, les délais de préparation de votre commande sont rallongés. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.
 

Puis-je être livré à l'étranger?

Nous livrons actuellement les pays suivants : France métropolitaine, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suisse et Suède.

Comment se faire livrer dans l’une des boutiques Stella Forest ?

Il est tout à fait possible de vous faire livrer gratuitement dans certaines de nos boutiques. Cela vous sera proposé́ au moment de valider le mode de livraison de votre commande. C'est le lieu parfait pour recevoir vos commandes et essayer vos pièces.
 
Ps : Nos boutiques d’Aix en Provence, Bonaparte, Guichard et de Bordeaux ne proposent pas ce service.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Voir la commande ».  Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis. Si votre commande a été passé en compte invité, vous devrez personnaliser votre mot de passe via un mot de passe oublié pour vous connecter à votre compte.
Une fois connecté, pas de différence entre un compte invité et un compte classique.

Que faire si ma commande est considérée comme livrée mais je ne l'ai pas reçue ?

Avant de déclencher la procédure d’enquête, veuillez-vous assurer qu’aucun membre de votre famille, ou voisin, ou gardien n’ait pas réceptionné le colis à votre place.
Si vous étiez absent pendant plus de 14 jours, il est également possible que le colis nous ait été retourné après dépassement du délai de conservation du colis dans votre bureau de poste. Votre suivi mentionne alors « Colis retourné à l’expéditeur / Colis non réclamé ».

Comment faire si je ne reçois pas les mails liés au suivi de ma commande ?

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple.
Nous vous conseillons d'autoriser le domaine HTTPS://WWW.STELLAFOREST.FR/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

 

Comment modifier l’adresse de livraison de ma commande ?

Il nous est impossible de modifier l'adresse de livraison lorsque la commande a été validée, c'est pour cela qu'il est très important de vérifier préalablement vos informations et le contenu de votre panier avant de valider celui-ci.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Est-il possible d'échanger mon/mes article(s) ?

A l’heure actuelle, il n’est pas possible d’échanger un article acheté en ligne sur notre site. Ainsi, nous vous invitons à nous retourner les produits qui vous seront remboursés, puis à repasser une nouvelle commande.

Comment effectuer un retour?

- Pour une commande livrée en France métropolitaine ou en Belgique :
1. Effectuez votre demande de retour en cliquant sur le lien « Compte » en haut à droite
2. Une fois connecté, rendez-vous dans l’espace « Commandes » de votre compte client puis en bas à droite « Demande de retour », pour télécharger votre bon de retour
3. Joignez bien ce bon de retour au sein de votre colis afin de faciliter son traitement à réception à notre entrepôt et ainsi réduire au maximum les délais de remboursement. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
4. Téléchargez votre étiquette de retour prépayée Colissimo directement depuis votre espace client et collez-là sur votre colis.
5. Vous pouvez expédier votre colis de retour directement à la Poste ou les points de collecte Colissimo

- Pour une commande livrée hors France métropolitaine/ Belgique :
1. Effectuez votre demande de retour en cliquant sur le lien « Compte » en haut à droite
2. Une fois connecté, dans l’espace « Retours et remboursement » de votre compte client, vous pourrez effectuer votre demande de retour et télécharger ainsi votre bon de retour
3. Joignez bien ce bon de retour au sein de votre colis afin de faciliter son traitement à réception à notre entrepôt et ainsi réduire au maximum les délais de remboursement. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
4. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour ci-dessous :

STELLA FOREST
Service web
17 rue de Palestro
75002 PARIS
France
  5. Rendez-vous dans votre bureau de poste.  
Si votre commande a été passé en compte invité, vous devrez personnaliser votre mot de passe via un mot de passe oublié pour vous connecter à votre compte.
Une fois connecté, pas de différence entre un compte invité et un compte classique  

Comment télécharger mon étiquette de retour ?

Lorsque vous effectuez votre demande de retour, il est possible que les paramètres de votre navigateur bloquent la génération de l’étiquette de retour qui s’ouvre dans un nouvel onglet.

Pour ce faire, cliquez sur le cadenas situé en haut à gauche à côté de l’URL du site internet et rendez-vous sur les paramètres de site. Autorisez les pop-up et redirections ainsi que les téléchargements automatiques.

Il ne vous reste plus qu’à fermer cet onglet et actualiser la page contenant vos commandes pour pouvoir télécharger votre étiquette de retour.

Vous recevrez également votre étiquette de retour par mail via l’adresse : retouronline@laposte.fr

Quels sont les délais de traitement de mon retour/ échange ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.

Quels sont les délais dont je dispose pour renvoyer mon/mes articles ?

Au cas où l’un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que votre produit est en parfait état, non porté et non lavés.
Dépassé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon remboursement ?

Dans le cadre d'un retour produit ou d'une expédition incomplète, un remboursement est normalement directement effectué sur le compte bancaire lié à la carte de crédit que vous avez utilisée pour réaliser votre achat.

Nous vous demandons de bien vérifier au préalable votre relevé de Carte Bancaire. Pensez aussi au délai de remboursement différé s’il s’agissait d’une carte à paiement différé au moment du paiement de la commande.

Ce crédit devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 1 à 15 jours ouvrés environ une fois le retour produit réceptionné ou aussitôt l'expédition incomplète effectuée.

Après toutes ces vérifications, si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre remboursement, merci de contacter le service client afin que nous déclenchions une enquête.

Puis-je retourner des articles achetés en ligne en boutique ?

Pour le moment, il n’est pas possible de retourner des articles achetés en ligne dans une boutique STELLA FOREST.

QUESTIONS TECHNIQUES

Comment entretenir mon article ?

Tous les conseils d’entretien figurent dans les fiches des articles sur le site ainsi que sur les étiquettes des produits. Nous vous recommandons de respecter strictement ces instructions.

Comment choisir ma taille ?

La solution Fitle, disponible sur l’ensemble de nos fiches produit, vous guident dans le choix de la taille.

Renseignez simplement votre taille, votre âge et votre poids et l’algorithme vous recommandera la meilleure taille adaptée pour vous. N’ayez crainte, l’ensemble des informations renseignées sont confidentielles et ne seront pas transmises ni revendues à un tiers.

Que faire si je perds un bouton ?

Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des articles STELLA FOREST conçus avec des boutons. Nous ne pourrons malheureusement pas vous expédier de nouveaux boutons car nous ne disposons pas de stock sur les saisons précédentes.

Comment puis-je savoir la disponibilité d’un article ?

Dès lors qu’il vous est possible d’ajouter un produit dans votre panier, c’est que nous disposons de celui-ci en stock. En effet, tous les produits visibles sur le site STELLA FOREST sont disponibles à la vente.

Les produits qui ne sont pas en stock mais disponibles à la pré-commande sont indiqués par un label « pré-commande ». Vous pouvez ajouter ces produits à votre panier et votre moyen de paiement sera débité dès que la pièce sera expédiée.
 
Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M’avertir de sa disponibilité » sur la fiche du produit. Un email vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.

Comment savoir si un article sera à nouveau disponible ?

Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M’avertir de sa disponibilité » sur la fiche du produit. Un email vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.

Comment savoir si les photos de mon article sont contractuelles ?

Toutes les photographies des produits sont prises par des professionnels confirmés, afin que vous ayez une vision la plus précise du produit que possible.

CONSEIL ET SERVICES

Comment trouver la boutique Stella Forest la plus proche de chez moi ?

Pour toutes les informations relatives à nos boutiques, vous pourrez trouver tous les éléments dans la partie « Nos Boutiques ».
Pour toutes les nouvelles ouvertures et les évènements boutique, inscrivez-vous à notre newsletter pour être informée en avant-première.

Quels navigateurs dois-je utiliser pour accéder correctement au site Stella Forest ?

Le site de STELLA FOREST est disponible avec Microsoft Edge ainsi que sur toutes les versions de Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et Opéra.

Comment gérez-vous mes données personnelles ?

Conformément à la Réglementation Générale sur la Protection des Données – RGPD du 20 Juin 2018, STELLA FOREST s’engage à protéger aux mieux vos données personnelles.

STELLA FOREST est amené à collecter et traiter ces données notamment aux fins de gestion de notre relation clients et à l’envoi de communication directe pour essentiellement respecter l’exécution des commandes.

Ces données sont uniquement destinées aux services en charge de la relation clients (service commercial et marketing, service client), ainsi qu’aux prestataires externes auxquels nous faisons appel. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière interaction sur le site e-shop.
 
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de limitation de leur traitement, ainsi que leur portabilité que vous pouvez exercer en contactant notre Service Clients sur notre site, rubrique « nous contacter » ou par courrier, à STELLA FOREST – Service Clients : 17 rue de Palestro – 75002 Paris.

SERVICE APRES-VENTE

Comment contacter le service après-vente ?

Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions et sommes disponibles du lundi au vendredi de 10h à 13h00 et de 14h à 17h00.

Comment faire en cas d’article(s) endommagé(s) ?

Nous vous remercions pour votre commande et regrettons cet incident.

Vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous signaler tout problème de conformité des produits reçus.

En cas de produit défectueux constaté par STELLA FOREST, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée par email afin que vous puissiez nous retourner le produit.

Comment faire en cas de commande incomplète ?

Contactez le service clients via le formulaire « contacter-nous » du site.

Après vérification, le produit sera envoyé à nos frais ou remboursé en cas de rupture de stock.

Comment faire si l’un/des article(s) de ma commande ne correspond pas à celui/ceux commandé(s) ?

Contactez le service clients via le formulaire « contacter-nous » du site. Le service clients vous contactera pour vous donner les modalités de retour.
Après vérification, le produit sera remplacé et réexpédié à nos frais ou remboursé en cas de rupture de stock.
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Quelques conseils pour vous aider :

.Soyez plus générique, vous pourrez ensuite filtrer les résultats..Vérifiez l'orthographe des mots saisis..Si vous cherchez un produit du catalogue, tapez directement sa référence (ex : 123778)..Si vous ne trouvez toujours pas votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.

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