Paris
4 Place André Malraux, 75001 Paris 01 40 26 62 68
66 Rue Bonaparte, 75006 Paris 01 46 33 42 91
1 Rue Guichard, 75016 Paris 01 45 20 10 89
83 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris 01 45 00 34 80
40 Rue de Sablonville, 92200 Neuilly-sur-Seine 01 46 37 02 66
Aix en Provence
2 Rue Aude, 13100 Aix-en-Provence 04 42 50 45 13
Annecy
28 Rue Sommeiller, 74000 Annecy 04 50 65 82 89
Bordeaux
5 Rue Voltaire, 33000 Bordeaux 05 57 81 73 51
Bruxelles
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21 Rue de Brest, 69002 Lyon 04 27 11 90 05
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53 Rue de la Clef, 59800 Lille 03 20 78 81 87
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** Veuillez noter que pendant les lancements de collection et opérations commerciales, les délais de préparation de votre commande sont rallongés. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.
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SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE
Lors de la confirmation de votre commande, vous recevrez un email qui vous indiquera votre numéro de suivi, afin de pouvoir suivre votre colis !
Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande et suivre votre colis directement via votre compte client Stella Forest dans la rubrique « Mes commandes » - Le statut « en cours de traitement » indique que votre commande a bien été validée. Notre équipe logistique est en train de la préparer pour l’expédition. - Le statut « expédié » indique que votre commande a été confiée au service de livraison choisi.Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre la livraison sur le site Colissimo avec votre numéro de suivi
MON COLIS EST PERDU
Si lors de votre suivi sur le site de La Poste, vous trouvez une anomalie sur l'acheminement de votre colis et que vous pensez qu'il peut être perdu ou bloqué, ce qui peut malheureusement arriver, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes à contact@stellaforest.fr.
N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande ainsi que de votre numéro de suivi.MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR
Les colis qui sont retournés à l'expéditeur font souvent suite à une erreur dans l'adresse de livraison, une absence répétée lors de plusieurs tentatives de livraisons, ou bien à un colis en attente à un bureau de poste qui dépasse le délai de 15 jours de mise de côté.
Nous vous invitons à écrire à notre service client par mail à l'adresse contact@stellaforest.fr afin de déterminer si une nouvelle expédition est envisageable. Autrement votre commande vous sera remboursée dans un délai de 7 jours ouvrés.VISCOSE
La viscose est une belle matière fluide mais aussi délicate.
Le Lavage
Le séchage -Séchez votre vêtement sans le tordre -Accrochez votre pièce sur un cintre à l’air libre mais à l’abri du soleil pour éviter toute décoloration
Le repassage -Repassez votre article sur l’envers à l’aide d’une pattemouille humide s’il est déjà sec -Réglez bien votre fer à faible température et n’utilisez pas la vapeur
SOIE
La soie est une matière noble et délicate qui dure très longtemps lorsqu'elle est bien entretenue.
Le Lavage
Le séchage -Séchez votre vêtement sans le tordre -Accrochez votre pièce sur un cintre à l’air libre mais à l’abri du soleil pour éviter toute décoloration
Le repassage -Repassez votre article sur l’envers à l’aide d’une pattemouille humide s’il est déjà sec -Réglez bien votre fer à faible température et n’utilisez pas la vapeur
LA MAILLE
Le lavage à la main est à privilégier pour l'entretien de vos mailles.
-Le lavage se fait à l'eau froide -Nous vous recommandons d'utiliser une lessive liquide et spéciale laine. - Ne laissez pas trempez votre pull afin d’éviter le feutrage - Rincez abondamment à l'eau claire, sans tordre votre pièce pour ne pas l'abimer,Le lavage en machine avec un programme laine est possible si l'étiquette d'entretien vous l'indique. Dans ce cas, vérifiez que votre machine possède un programme laine à froid.
Le séchage - Faites sécher votre vêtement à plat - N’oubliez pas de replier les manches pour éviter qu’elles se détendent
Le repassage -Le repassage n’est pas nécessaire si le lavage et le séchage ce sont correctement déroulés.
EFFECTUER UN RETOUR
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Le retour des produits est pris en charge par Stella Forest si le lieu de livraison est situé en France ou en Belgique. Il est à votre charge si vous n’habitez pas dans les pays précités. Les frais de retour sont toujours à la charge du client en période d'opérations commerciales.Les frais de livraison sont remboursés que si votre pièce présente un défaut.ECHANGER UN ARTICLE
Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !
COMMENT TELECHARGER MON ETIQUETTE DE RETOUR
Deux options s’offrent à vous :
1. Télécharger votre étiquette dans votre espace client en cliquant sur “Mon compte” :
-Cliquez sur votre numéro de commande
-Générer mon étiquette de retour
2. Télécharger votre étiquette de retour en cliquant sur « Effectuer un retour » en pied de page.
-Saisissez votre numéro de commande (#XXXX)
-Saisissez votre email ou numéro de téléphone associé à la commande
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse contact@stellaforest.fr, nous trouverons une solution.
DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours maximums suivant la réception par Stella Forest des produits retournés.
Notez que le remboursement d'une commande réglée avec une e-carte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.MA PIÈCE PRÉSENTE UN PETIT DÉFAUT
Si malgré tous nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@stellaforest.fr
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.
MOYENS DE PAIEMENT
Les moyens de paiement suivants sont acceptés sur notre Eshop :
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Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire MOLLIE.
Votre paiement est totalement sécurisé.PAYER MA COMMANDE AVEC UNE E-CARTE CADEAU OU UN CODE PROMOTION
Pour bénéficier de votre code promotion ou e-carte cadeau, il suffit de rentrer le code dans l’encart “Carte-cadeau ou code promo” de votre panier
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Vos factures sont automatiquement mises dans votre colis
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Le guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit.
PROBLEME DE QUALITE AVEC UN PRODUIT
Stella Forest apporte un grand soin à la confection de ses produits et accorde une attention particulière au contrôle de la qualité.
Si, malgré toutes nos précautions, un défaut nous avait échappé sur un article, nous nous en excusons et vous invitons à contacter notre service client en communiquant : - Votre numéro de commande - La description du problème - Des photos du défaut Stella Forest prend évidemment à sa charge les frais de retour ou d’échange des produits défectueux en vous fournissant une étiquette de retour prépayée.MODIFICATION DE MA COMMANDE
Toute modification de commande est impossible dès lors que celle-ci a été validée.
Une fois votre commande passée, il vous faudra l'annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de contacter le service client.ANNULATION DE MA COMMANDE
Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de contacter le service client. Une commande ne pourra pas être annulée si celle-ci a déjà quitté notre entrepôt.
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Nous n’avons pas la possibilité d’effectuer des regroupements de commandes.
VALIDATION DE MA COMMANDE
Un mail de confirmation vous sera envoyé par mail, avec le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier
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