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Vous avez la possibilité d’enregistrer vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors du passage de votre commande, ou de les supprimer. Pour cela, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes Adresses”.

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Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes infos”.

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​PROTECTION DE MES DONNÉES PERSONNELLES

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Si vous souhaitez supprimer votre compte Stella Forest, merci de nous contacter à l’adresse contact@stellaforest.fr.

Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.

​MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement suivants sont acceptés sur notre Eshop :

- Par Carte Bancaire : Visa, Mastercard, American Express, Maestro

- Par Paypal

- Vous pouvez également utiliser une E-carte cadeau

- Par avoir

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela vous facilitera le passage de vos futures commandes.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire MOLLIE.

Votre paiement est totalement sécurisé.

​PAYER MA COMMANDE AVEC UN AVOIR OU UNE CARTE CADEAU

Pour bénéficier de votre avoir / carte cadeau, il suffit de rentrer le code dans l’encart “Coupon de réduction / Avoir” de votre panier

​SOLDE DE MA E-CARTE CADEAU

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. »

​DÉBIT DE MON COMPTE BANCAIRE

Votre compte bancaire sera débité lors de la validation de votre commande.

​MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ

Si votre paiement n’aboutit pas, essayez un autre moyen de paiement.

Si malgré cela le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client sur contact@stellaforest.fr. Notre équipe vous aidera avec plaisir.

​MES FACTURES

Vos factures sont disponibles dans l’espace Mon Compte / Mes Commandes. Il vous suffit de cliquer sur la commande concernée et de télécharger votre facture.

​DÉTAXE

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PAYS, MODES DE DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

Nous sommes en mesure de vous livrer dès lors que vous résidez dans les pays suivants : France métropolitaine, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Italie, Portugal, Allemagne, Espagne.

En France métropolitaine :

Livraison à domicile

​SE FAIRE LIVRER DANS L’UNE DES ADRESSES STELLA FOREST

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour le moment.

SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE

Lors de la confirmation de votre commande, vous recevrez un email qui vous indiquera votre numéro de suivi, afin de pouvoir suivre votre colis !

Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande et suivre votre colis directement via votre compte client Stella Forest dans la rubrique « Mes commandes »

- Le statut « en cours de traitement » indique que votre commande a bien été validée. Notre équipe logistique est en train de la préparer pour l’expédition.

- Le statut « expédié » indique que votre commande a été confiée au service de livraison choisi.

​MON COLIS EST PERDU

Si lors de votre suivi sur le site de La Poste, vous trouvez une anomalie sur l'acheminement de votre colis et que vous pensez qu'il peut être perdu ou bloqué, ce qui peut malheureusement arriver, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes à contact@stellaforest.fr.

N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande ainsi que de votre numéro de suivi.

​MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR

Les colis qui sont retournés à l'expéditeur font souvent suite à une erreur dans l'adresse de livraison, une absence répétée lors de plusieurs tentatives de livraisons, ou bien à un colis en attente à un bureau de poste qui dépasse le délai de 15 jours de mise de côté.

Nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes à contact@stellaforest.fr afin de déterminer si une nouvelle expédition est envisageable si vous le souhaitez.

Autrement votre commande vous sera remboursée dans un délai de 7 jours ouvrés.

EFFECTUER UN RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.

Le retour des produits est pris en charge par Stella Forest si le lieu de livraison est situé en France ou en Belgique. Il est à votre charge si vous n’habitez pas dans les pays précités.

Les frais de retour sont toujours à la charge du client en période de soldes.

​ECHANGER UN ARTICLE

Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !

​MON ÉTIQUETTE DE RETOUR EST ABSENTE DE MON COLIS

Vous avez la possibilité de la télécharger dans votre espace “Mon compte” :

- Cliquez sur votre numéro de commande

- Générer mon étiquette de retour

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter à contact@stellaforest.fr, nous trouverons une solution.

​DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Les remboursements seront effectués dans un délai de quinze (15) jours maximums suivant la réception par Stella Forest des produits retournés.

Notez que le remboursement d'une commande réglée avec une e-carte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.

​MA PIÈCE PRÉSENTE UN PETIT DÉFAUT

Si malgré tous nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@stellaforest.fr

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.

​GUIDE DES TAILLES

Le guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit.

​PROBLEME DE QUALITE AVEC UN PRODUIT

Stella Forest apporte un grand soin à la confection de ses produits et accorde une attention particulière au contrôle de la qualité.

Si, malgré toutes nos précautions, un défaut nous avait échappé sur un article, nous nous en excusons et vous invitons à contacter notre service client en communiquant :

- Votre numéro de commande

- La description du problème

- Des photos du défaut

Stella Forest prend évidemment à sa charge les frais de retour ou d’échange des produits défectueux en vous fournissant une étiquette de retour prépayée.

MODIFICATION DE MA COMMANDE

Toute modification de commande est impossible dès lors que celle-ci a été validée.

Une fois votre commande passée, il vous faudra l'annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de contacter le service client.

​ANNULATION DE MA COMMANDE

Toute modification de commande est impossible dès lors que celle-ci a été validée.

Une fois votre commande passée, il vous faudra l'annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de contacter le service client.

​​REGROUPEMENT DES COMMANDES

Nous n’avons pas la possibilité d’effectuer des regroupements de commandes.

​​VALIDATION DE MA COMMANDE

​Un mail de confirmation vous sera envoyé par mail, avec le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier

VISCOSE

La viscose est une belle matière fluide mais aussi délicate.

Le Lavage

-Lavage à la main avec de l’eau tiède ou froide (20° maximum)

-Immergez le vêtement et frictionnez doucement pendant 3 minutes puis rincez à l’eau clair

-Le lavage en machine avec un programme « lavage à la main dans l’eau froide » est possible si l'étiquette d'entretien vous l'indique. Dans ce cas, l’utilisation d’un filet de lavage est fortement recommandée.

Le séchage

-Séchez votre vêtement sans le tordre

-Accrochez votre pièce sur un cintre à l’air libre mais à l’abri du soleil pour éviter toute décoloration

Le repassage

-Repassez votre article sur l’envers à l’aide d’une pattemouille humide s’il est déjà sec

-Réglez bien votre fer à faible température et n’utilisez pas la vapeur

SOIE

La soie est une matière noble et délicate qui dure très longtemps lorsqu'elle est bien entretenue.

Le Lavage

-Le lavage se fait à l'eau froide et non tiède,

-Faites attention à ne pas frotter ou froisser votre vêtement lors du lavage, la soie est fragile, cela pourrait laisser des marques,

-Nous vous recommandons d'utiliser une lessive liquide et délicate, adaptée à la soie.

Le séchage

-Séchez votre vêtement sans le tordre

-Accrochez votre pièce sur un cintre à l’air libre mais à l’abri du soleil pour éviter toute décoloration

Le repassage

-Repassez votre article sur l’envers à l’aide d’une pattemouille humide s’il est déjà sec

-Réglez bien votre fer à faible température et n’utilisez pas la vapeur

LA MAILLE

Le lavage à la main est à privilégier pour l'entretien de vos mailles.

-Le lavage se fait à l'eau froide

-Nous vous recommandons d'utiliser une lessive liquide et spéciale laine.

- Ne laissez pas trempez votre pull afin d’éviter le feutrage

- Rincez abondamment à l'eau claire, sans tordre votre pièce pour ne pas l'abimer,

Le lavage en machine avec un programme laine est possible si l'étiquette d'entretien vous l'indique. Dans ce cas, vérifiez que votre machine possède un programme laine à froid.

Le séchage

- Faites sécher votre vêtement à plat

- N’oubliez pas de replier les manches pour éviter qu’elles se détendent

Le repassage

-Le repassage n’est pas nécessaire si le lavage et le séchage ce sont correctement déroulés.

Paris

4 Place André Malraux, 75001 Paris 01 40 26 62 68

Aix en Provence

2 Rue Aude, 13100 Aix-en-Provence 04 42 52 45 13

Annecy

28 Rue Sommeiller, 74000 Annecy 04 50 65 82 89

Bordeaux

5 Rue Voltaire, 33000 Bordeaux 05 57 81 73 51

Bruxelless

Chaussée de Waterloo 1093, Belgique 003 223 721 754

Dijon

52 Rue du Bourg, 21000 Dijon 03 80 58 91 05

Lyon

21 Rue de Brest, 69002 Lyon 04 27 11 90 05

Lille

53 Rue de la Clef, 59800 Lille 03 20 78 81 87